Burna Boy : “Le géant africain se transforme en princesse”, la réaction des fans lorsque la star rase sa barbe et affiche son nouveau look (vidéo)

Le chanteur nigérian Burna Boy a récemment fait parler les membres de la communauté en ligne après avoir présenté son nouveau look.

La superstar de la musique a utilisé son compte Instagram pour annoncer qu’il avait coupé sa barbe et a également partagé une vidéo pour l’étayer.

Dans la courte vidéo postée dans la story Instagram, Burna Boy semble adorer son nouveau look en continuant à poser pour la caméra.

Ne s’arrêtant pas là, l’autoproclamé Odogwu a noté qu’il a dû couper ses barbes et qu’il fait maintenant son âge.

La vidéo du chanteur sans barbe n’a pas tardé à devenir virale sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont réagi.

Un certain nombre de personnes ont semblé être plus amusées par le nouveau look du chanteur et ont partagé leurs opinions à ce sujet.

« Princesse africaine », « Géant ne tourne pas princesse », « princesse Burna », « Notre géante est maintenant un petit garçon », « Barbe na vrai maquillage d’homme », « Géant africain devient princesse », pouvait-on lire dans les commentaires.

Plus d'articles
Fally Ipupa rassure ses fans pour son concert du 28 février prochain