Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cameroun / Covid-19 : la fondation Eto’o vient en aide à la Fecafoot

Facebook
Twitter
WhatsApp

La générosité de Samuel Eto’o est sans bornes. Il a encore créé la surprise à la FECAFOOT en offrant via sa fondation des dons de kits de soutien au bénéfice des joueuses, des joueurs et encadreurs de l’Élite One, de l’Élite Two et de première division du football féminin du Cameroun.

Coronavirus : Un employé d’Amazon infecté

« La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a reçu ce 28 avril 2020 de la Fondation Samuel Eto’o, associée à l’agence de management sportif UTOPIA, des dons de kits de soutien au bénéfice des joueuses, des joueurs et encadreurs de l’Elite One, de l’Elite Two et de première division du football féminin du Cameroun », a stipulé le communiqué rendu public par l’instance faîtière du football camerounais.

Le don de l’ancien attaquant du FC Barcelone est constitué « de denrées alimentaires, de matériels de protection contre le covid-19 et de produits d’hygiène à distribuer à plus de 1 000 bénéficiaires repartis dans les 44 clubs qui animent les championnats d’élite de football », lit-on.

Un navire togolais intercepté en Espagne, 28 arrestations enregistrées

En outre, La FECAFOOT, qui a récemment débloqué la somme 44 millions de FCFA au bénéfice des joueurs professionnels de football féminin et masculin dans le cadre de la lutte contre le covid-19, se chargera de les acheminer vers les bénéficiaires. Ce geste du meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) intervient après une opération similaire dans les villes de Douala et de Bafoussam.