in ,

Cameroun : Mani Bella adopte un nouveau genre musical

Finies les tenues sexy, les coiffures extravagantes, les virées nocturnes… ! La chanteuse Camerounaise Mani Bella a décidé de se mettre au service de Dieu.

Dj Arafat : ses rivaux portés disparus depuis son décès

Claire Bahi semble réussir à petit pas sa mission qui est de ramener certains de ses collègues artistes au Christ ; Mani Bella en est une preuve.

Juste après le décès de son ami, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, la première dame du Couper-décaler s’est convertie en chantre de l’Éternel, à l’exemple de Claire Bahi en se consacrant à la musique religieuse chrétienne. Elle avait fait les beaux jours de ce genre musical qui l’a rendu célèbre auprès du public. 

« Ma sœur Claire Bahi de la Côte d’Ivoire, tu as totalement raison. Je crois que je vais bientôt suivre ton chemin.Me mettre exclusivement au service de DIEU et chanter pour sa gloire. Ce chemin sera difficile, oui. Encore plus pour une amoureuse des plaisirs inutiles de la vie comme moi. Mais bon, je vais essayer ! Et dire à tous ceux qui me suivent au quotidien combien de fois notre Seigneur créateur de l’univers est merveilleux. Certains riront et se moqueront ! Moi-même j’en rigole. Mais tu avais raison ma sœur. Suivre l’éternel et se mettre à son service est le chemin idéal », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Le dalaï-lama sort son 1er album « Inner World »

L’essentiel est que La Mama ne semble pas regretter d’avoir choisi la voie du Seigneur. « Aujourd’hui, j’ai la paix ; ce qu’on n’a pas dans le Couper-décaler. Et quand tu as la paix, tout va bien pour toi ; la paix du cœur, la paix intérieure. Le Seigneur est en train de changer ma vie », avait-elle soutenu.

Plusieurs personnes dont le dénommé Aimé Monoko, souvent présenté comme le père spirituel et l’ami des artistes ivoiriens, sont impressionnés par la nouvelle personnalité de Claire Bahi, rapporte Afrique Showbiz.

« C’est maintenant que je remarque la beauté de Claire Bahi. Je suis éperdument amoureux de cette onction que dégage Claire Bahi. Je fonds en admiration pour sa nouvelle vie religieuse. Oui ! Claire est devenue encore plus belle », avait confié Aimé Monoko à Media Prime. A cette allure, la chanteuse n’aura pas de mal à faire converger tous ses confrères artistes vers sa voie. 



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Dj Arafat ses rivaux portés disparus après son décès

Dj Arafat : ses rivaux portés disparus depuis son décès

Veron : « Je n’imagine pas Messi ailleurs qu’à Barcelone »