in ,

CAN 2021 : pas d’éliminatoires en septembre prochain

Le reste des matchs de la phase éliminatoire pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 au Cameroun ne sera pas disputé en septembre prochain comme prévu.

Ghana : Déploiement militaire le long de la frontière avec le Togo ; la réaction de l’ex Président J.J. Rawlings

Une décision de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), en raison de la Covid-19, vient de prévaloir sur la compétition africaine. La FIFA a annulé les phases éliminatoires de septembre pour les compétitions organisées par : la Confédération Africaine de Football (CAF) ; la Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes ; la Confédération océanienne de football et pour la Confédération asiatique de football.

Togo / Football : les résultats finaux du championnat de D1 connus

Toutefois, pour l’Afrique, il n’y a pas raison de paniquer, car les 4 journées restantes des éliminatoires peuvent être bouclées en 2 fenêtres FIFA. Ceci dit, 2 matchs en octobre (du 5 au 13 octobre 2020) et 2 en novembre (du 9 au 17 novembre 2020).

Ce mardi 30 juin 2020, le comité exécutif de la CAF sera en réunion pour décider de la suite de la CAN 2021, dont la phase finale est attendue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021.



Les actionnaires de Nissan s’en prennent au groupe français Renault

[Vidéo] : Ils sauvent un ourson qui avait la tête coincée dans un bidon