Cardi B n’est pas du genre à se taire et n’hésite pas à faire connaître sa pensée sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle n’a rien pu faire d’autre que de s’excuser. La raison ? Elle a fêté Thanksgiving avec 36 autres personnes alors qu’en pleine pandémie de coronavirus, les autorités sanitaires avaient averti les Américains qu’il était interdit de se rassembler en nombre.
Une requête que la chanteuse n’a pas suivie et qu’elle a très fièrement affiché sur son compte Twitter. “12 enfants et 25 adultes durant les vacances. C’était génial!!”, écrivait-elle le 29 novembre dernier. Un tweet qui a rapidement créé une énorme polémique puisque les fans se sont injuriés et n’ont pas hésité à faire savoir à la rappeuse que ce genre de comportement était à l’origine de l’explosion des cas de Covid-19.
“Désolé je t’aime beaucoup, mais toute personne agissant ainsi mérite d’être critiquée” ou encore “ça ne ressemble pas à quelque chose dont on peut être fier”, pouvait-on lire dans les commentaires sous le tweet.
L’artiste a rapidement répondu en expliquant qu’elle ne voulait “blesser personne” et qu’elle “venait d’avoir sa famille à la maison pour la première fois et c’était génial”. Elle a aussi voulu rassurer ses fans en expliquant qu’elle a “dépensé beaucoup d’argent pour que tout le monde soit testé”.
Avec closermag