in ,

Cardi B : harcelée, la chérie d’Offset quitte Twitter

Depuis que Cardi B s’est remise avec Offset, elle essuie une myriade de critiques de la part des internautes qui ne comprennent pas ce qu’elle fait. Les twittos ont aussi pris d’assaut le compte du rappeur de Migos. Cardi B a alors décidé de quitter le réseau social Twitter en expliquant qu’elle en avait assez que les gens portent un jugement sur ses décisions personnelles.

“Je suis tellement fatiguée par ce que les gens disent et par le fait que je sois obligée de m’expliquer continuellement… Ce n’est pas moi qui ai annoncé mon divorce, c’est un greffier qui a fait fuité l’information. Je dois aussi me battre contre les rumeurs comme quoi Offset aurait mis une fille enceinte”, s’est-elle expliquée sur Instagram.

“Si j’arrange les choses pourquoi allez-vous quand même harceler ce n*gga ? Cela n’a aucun sens… Un tas d’adolescents de 15 ans me disent comment vivre ma vie […] comme si je venais de Disney ou quelque chose comme ça. Vous vous appelez fans, je m’en fous, j’en ai assez. Je fais tout ce que je veux faire. Je suis reconnaissante envers mes fans et tout ce que vous faites, mais certains se comportent comme s’ils couchaient avec moi”, a-t-elle poursuivi prenant la défense d’Offset.

Elle ajoute aussi que son mariage est aujourd’hui le cadet de ses soucis. “Offset n’est pas le seul problème que je dois traiter. Pour être honnête avec vous, mon mariage est l’un des moindres soucis que j’ai en ce moment.



Au vu de son discours, il est certain que se tenir loin des réseaux sociaux ne pourra que faire du bien à Cardi B.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Donald Trump plus beau que JFK : Melania forcée au compliment

Côte d’Ivoire : 2 morts dans des affrontements interethniques