>

Carlos Kameni : “Épargnez-moi de toutes ces…” ; impliquée dans une grosse polémique, la légende camerounaise réagit (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Je n’ai pas parlé en faveur d’un candidat ou d’un autre”, c’est en ces termes que l’ancien gardien des Lions Indomptables, Carlos Kameni, a démenti les informations faisant état de son soutien à Jules Denis Onana.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et relayée par Thierry Ngogang, le gardien du club Djiboutien Arta Solar 7 a expliqué qu’il n’a jamais apporté son soutien à un candidat dans la course à la présidence de la Fecafoot.

« S’il vous plaît, épargnez-moi de telles polémiques. Je suis dans mon petit coin ici à Djibouti. 

Je me concentre sur mon équipe Arta Solar, je fais tout ce que je sais faire : c’est jouer au football. Concentrez-vous sur les choses les plus importantes », a plaidé l’ancien gardien de Malaga.

Ce démenti formel intervient quelques heures après la publication de la liste des candidats en lice pour la présidence de la Fecafoot. 

La commission électorale a retenu six candidats à savoir : Samuel Eto’o, Jules Denis OnanaSeidou Mbombo Njoya, Jean Crépin Nyamsi, Justin B. Tagouh, et Zacharie Wandja. 

L’élection du nouveau président de la Fecafoot aura lieu le 11 décembre prochain.