La Casa de Papel saison 5 : date de sortie,… ce qu’il faut savoir sur la suite de l’intrigue

A quand la prochaine saison de La Casa de Papel ? La saison 5, toute dernière de la série espagnole dont la diffusion a débuté en 2017, selon Alex Pina, son créateur, sortira, mais à quelle date, ça on l’ignore. La partie 5 comportant 10 épisodes, il n’est pas impossible qu’elle soit découpée à la manière de Lupin, avec d’abord 5 épisodes disponibles, puis 5 autres.

Quand bien même certains médias espagnols penchent pour le 7 avril et d’autres pour août 2021. Netflix n’en a pas encore touché un mot là-dessus, mais les photos Instagram postées par les acteurs de la série laissent croire que le tournage commencé l’été dernier serait sur le point de s’achever. 

Gros plans sur les acteurs : ce qui change !

Tous rempilent pour ce dernier bal. Ursula Corbero (Tokyo), Alvaro Morte (Le Professeur), Jaime Lorente (Denver) ou encore Itziar Ituno (Raquel, alias Lisbonne) seront de la partie avec possibilité d’y revoir Pedro Alonso (Berlin) et Alba Flores (Nairobi) pour des flashbacks, car si les photos de Pedro Alonso avec les autres acteurs alimentent les rumeurs sur sa potentielle résurrection, Alba Flores est discrète.

Trois nouveaux entrent dans la danse bien qu’aucune précision n’a été apportée sur leurs personnages : Miguel Angel Silvestre (Sense8), Jose Manuel Seda (Physique ou Chimie, série dans laquelle jouait aussi Ursula Corbero alias Tokyo) et Patrick Criado (L’Aigle Rouge).

Les théories vont déjà bon train :  Patrick Criado en particulier est soupçonné d’incarner soit le fils de Berlin, soit l’amant de Tatiana, la dernière épouse de Berlin, ou les deux à la fois, une grande zone d’ombre existant sur la relation entre Tatiana et Berlin.

Alicia Sierra, que certains fans soupçonnent d’être Tatiana plus vieille, sera aussi au rendez-vous. L’inspectrice va-t-elle tuer le Professeur qu’elle tient en joue dans la saison 4? Le plus logique, pour le public, serait que celle qui est condamnée à de la prison rejoigne les braqueurs. L’officier de police Angel, toujours amoureux de Raquel alias Lisbonne, pourrait aussi faire volte-face et l’aider depuis l’extérieur de la Banque d’Espagne, rapporte Cnews.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Football : le PSG initie un projet gigantesque à Dakar