Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ce club veut conquérir Lionel Messi à tout prix !

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes » a déclaré Massimo Moratti, ancien grand président de l’Inter Milan.

Avoir les meilleures et plus grandes stars du ballon rond dans ses rangs, telle a toujours été l’ambition de l’Inter Milan.

Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive

Cette déclaration de l’actuel conseiller et propriétaire du club lombard, le groupe Suning, le 6 avril au sujet de Lionel Messi vient confirmer que le club milanais n’a pas perdu ce réflexe.

Et cela n’a laissé personne indifférent, puisque le patron de la Liga, le bouillonnant Javier Tebas, a évoqué cette possibilité en se moquant gentiment de l’Inter et, surtout, en ne retenant pas du tout Lionel Messi.

Mais il semble que l’Inter y croit dur comme fer et compte sérieusement tenter sa chance pour conquérir la star.

Entrepreneuriat : les 7 bases pour lancer son propre business

« Ce n’est pas seulement un rêve. Leo a également une offre de Newell’s Old Boys pour rentrer chez lui, mais l’Inter pousse et ce que Moratti a dit est vrai. Il y a une négociation prête, alors la décision sera celle de Messi, mais l’Inter y travaille certainement », a déclaré à l’antenne un journaliste du média argentin TNT Sports.

Le club Lombard espère que les événements actuels joueront en sa faveur.

En effet, Lionel Messi peut dire adieu au FC Barcelone à la fin de chaque saison sans contrepartie. Toutefois, cette clause présente dans son contrat (qui court jusqu’en 2021) stipule aussi qu’il ne doit pas s’agir d’un club européen.

Coronavirus : Kate Middleton et le prince William, premiers membres de la famille royale à visiter un centre d’appels

C’est malgré tout une bonne nouvelle pour l’Inter qui fait également des yeux doux à la nouvelle pépite du football argentin, Thiago Almada.

« C’est un joueur né en 2001 qui fait d’excellentes choses à Vélez. Un joueur rapide d’une qualité énorme que l’Inter négocie pour 25 millions d’euros. L’opération est possible, le club est au premier rang et pense aux deux Argentins pour la prochaine saison », a indiqué le journaliste.

En dépit de la crise sanitaire mondiale due au coronavirus, le club milanais tient à faire savoir que rien ne l’empêchera de rêver plus grand, et il se donne les moyens de ses ambitions.