Ce magnifique message de respect de La Fouine à Damso pour mettre fin au clash

Il y a quelques semaines à la fin de l’année 2019, La Fouine s’était attaqué à Damso sur les réseaux sociaux en réaction à son couplet dans le titre “God Bless” d’Hamza lorsque le rappeur Belge lâche “T’arrêtes pas d’taper des “sku, sku”, le rappeur de Trappes a pris cela comme un pique à son encontre.

Togo : Guy Akpovi réélu à la tête de la Fédération togolaise de Football

« Si c’est le cas, ça ne m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son », avait réagi La Fouine sur son compte Twitter.

Et d’ajouter sur Instagram, « En tout cas j’ai appris que sa mère est dans le coma. Qu’il aille prier pour lui au lieu de lancer des piques dans un clip où y’a des femmes à poile. Dernières choses je vois que y a encore des vrais bonhommes ici. Paris Bruxelles y a que 2h de route, c’est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde ». Damso de son côté est resté silencieux sur cette affaire et n’a pas répondu.

La Fouine est finalement revenu sur ce clash pour y mettre fin avec un message de paix en réponse au Tweet d’un internaute qui a lancé un débat pour savoir lequel des deux rappeurs est le meilleur, « On va mettre les choses au clair : qui est le meilleur rappeur ? », a-t-il commenté.

Bénin : suspendue depuis décembre, la radio de Sébastien Ajavon licencie tous ses employés

« Je suis tombé sur ce tweet. Les gars, toute ma carrière j’ai donné de la force aux petits pour faire durer notre art avec le temps. Il n’y a pas de comparaisons à faire entre moi et Damso. J’ai 20 ans de carrière. Malgré le pic (ou pas) dans son morceau 1/2 », a-t-il déclaré avant de conclure « Il fait partie de la nouvelle génération qui fait perdurer l’art du rap et ça faut respecter. Bref aucune rancune. Paix à tous ».

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Forbes : qui est Junior Natabou, le Béninois millionnaire à 17 ans