Ce milliardaire a gagné plus d’argent que quiconque pendant la présidence de Trump

Pendant la présidence de Donald Trump certains milliardaires ont vu leur fortune battre de l’aile et d’autre connaître un essor fulgurant. Parmi ces derniers, Elon Musk se classe en tête. 

Le fondateur de Tesla et de SpaceX a explosé les compteurs. Sa fortune est passée de 12,9 à 184 milliards de dollars entre l’entrée en fonction le 20 janvier 2017 du prédécesseur de Biden et la fin de son mandat le 19 janvier 2021.

S’il a passé une grande partie des dernières semaines à se disputer le titre de la personne la plus riche du monde, Elon Musk est désormais la deuxième personne la plus riche du monde après avoir pris cette place le 8 janvier 2021, précise Forbes.

Alors que les actions du fabricant de véhicules électriques Tesla ont grimpé de 1.625% au cours de ces quatre dernières années, celles de Tesla ont augmenté de plus de 100 % au cours des trois derniers mois.

Le PDG d’Amazon Jeff Bezos dont la fortune s’élève à 190 milliards de dollars lui a repris le trône ; il le dépasse de six milliards de dollars. 

Plus d'articles
Couple : un mariage interrompu par la vraie femme et les enfants du futur marié (vidéo)