Ce que vos positions sexuelles préférées disent de votre personnalité

Si vous ne le saviez pas encore, vos pratiques et positions sexuelles favorites peuvent en dire long… très long sur vous-mêmes. 

Et ce ne sont pas les spécialistes en psychologie qui diront le contraire. En effet, ce que vous aimez le plus faire lorsque vous faites l’amour permet d’analyser le type de personnes que vous êtes réellement, intérieurement, moralement et psychologiquement.

En lisant ces lignes, vous allez très certainement découvrir le type de personne que vous êtes en fonction de la ou des positions sexuelles qui demeurent parmi vos préférées. 

En effet, selon les professionnels, le missionnaire serait notamment pratiqué par les amoureux de la simplicité.

De son côté, la position de la levrette est, elle, plutôt adorée par les personnes qui affectionnent la domination sur l’autre. Tout le contraire de celle dite de « la cuillère », pratiquée par les plus calmes et ceux qui favorisent l’affection. Et pour les plus forts et les plus déterminés d’entre vous, faire l’amour debout semble être votre passe-temps favori.

Sexuellement, bon nombre de femmes adorent prendre le « lead » et chevaucher leurs compagnons.

Cette position, également appelée l’andromaque, révèle toute leur envie de prendre le contrôle de la situation et d’imposer le rythme à leur partenaire.