À la veille du match déjà décisif face à Galatasaray en Ligue des Champions, le coach du Real Madrid, Zinédine Zidane, s’est présenté en conférence de presse.

[Photo] La star Davido de nouveau Papa !



Pour le Français, la victoire face à l’adversaire est impérative après la défaite contre le PSG. ‘Je dois dire que oui, nous devons gagner et c’est ce que nous voulons. On a mal débuté en Champions et on doit maintenant démontrer qu’on peut bien faire les choses’, a-t-il souhaité.

Ballon d’or 2019 : les propos de Messi qui pourraient favoriser Sadio Mané

Sur son avenir, le champion du monde 98 est sans équivoque. « C’est toujours comme ça de toute façon. En tant que joueur c’était la même chose. Je sais où nous sommes et je sais qu’il y aura toujours de la pression. Les joueurs et moi-même devons préparer le match, c’est ce que l’on va faire. Nous sommes ici pour prendre 3 points. On dira toujours qu’il faut changer d’entraîneur et on ne va pas changer les choses. »

Togo : le nouveau top 6 ayimolou « zozo » de Lomé

Zidane et le passé…

Le champion est revenu sur la situation actuelle sans accuser. « Non, dans le football, on oublie vite ce que tu as fait par le passé, et c’est pareil pour moi. Le passé c’est le passé, ce qui importe c’est le présent. Je ne vais pas dire que ce qui est dit ne me blesse pas, car c’est le cas. Je n’aime pas ça. Mais je dois donner mon maximum en tant qu’entraîneur et rester positif, comme toujours. On a un beau match à jouer demain, dans un grand stade. On connaît la situation et on va essayer de gagner. »