Céline Dion : “C’est la chose la plus difficile” ; ce proche de la chanteuse au cœur d’un terrible drame

Law Roach est en deuil. Le styliste, qui habille les plus grandes stars d’Hollywood, a perdu son petit neveu de trois ans, Lamar Roach J.

L’artiste a annoncé cette tragédie sur son compte Instagram, au travers de plusieurs stories. “C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eue à affronter. Personne ne devrait avoir à enterrer un bébé de 3 ans”, a-t-il déclaré.

Selon la police de Chicago, le neveu du styliste de Céline Dion est décédé le mardi 23 novembre, vers 22 h 40 heure locale, après être tombé d’une fenêtre dont la moustiquaire était tirée vers l’intérieur, du 17e étage d’un immeuble.

Les autorités ont précisé que le corps du jeune garçon avait été retrouvé sur le trottoir, à l’extérieur du bâtiment. Une enquête a été ouverte.

“Je continue de lire cela encore et encore en espérant ne pas reconnaître son nom. Mon Dieu !”, a écrit Law Roach dans une story Instagram, à côté d’un article du Chicago Tribune relatant la tragédie.

Le styliste de 43 ans a tenu à remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien. “Merci à tous pour les prières et les vœux de bonheur (…) Je vous aime tous, surtout ma Tribu”, a-t-il écrit.