Céline Dion méconnaissable : elle poste une photo d’elle petite et crée la surprise

Alors que la célèbre star de la chanson Céline Dion vient de fêter ses 52 ans ce 30 mars 2020, elle en a profité pour partager un cliché d’elle petite… On ne la reconnaît pas.

Tout au long de sa carrière, la Canadienne a su s’adapter aux époques et sortir des tubes que tout le monde connaît. La star vient de souffler sa 52e bougie le lundi 30 mars, l’occasion pour nous de revenir sur ses looks les plus décalés et pour elle de poster un cliché très inhabituel sur son compte Instagram : une photo d’elle petite, certainement à l’école primaire.

Elle est méconnaissable. En effet, la chanteuse a bien changé depuis ses débuts, et cette photo en est la preuve. Exit le blond clair ou platine qu’on lui connaît aujourd’hui, elle dévoile sa véritable couleur de cheveux : un châtain lumineux. Mais ce n’est pas tout, elle apparaît avec une frange irrégulière d’enfant, bien loin des boucles glamour ou du carré long tendance coupé à la perfection qu’elle arbore aujourd’hui.

Si on ne la reconnaît pas au premier coup d’œil, Céline Dion a tout de même gardé les mêmes traits. Et ses fans du monde entier adorent la voir ainsi : “Joyeux anniversaire la reine”, “Si mignonne”, “Joyeux anniversaire Céline, tu es la meilleure”… Ils sont conquis.

Côté tenue vestimentaire, là aussi tout est d’époque. Céline Dion porte un haut ou une robe à carreaux dans un style très écolière. Depuis, la belle a tenté toutes sortes de looks originaux. Elle a par exemple osé le total look rose fluo, le look sportswear, la robe rouge moulante et à paillettes ou encore la combinaison flare à sequins argentés. En plus d’être une icône de la chanson, elle est devenue une véritable fashionista.

Similaires