“C’est un requin qui doit bouffer Messi et Ronaldo pour régner”

Le triplet de Mbappé le mardi 16 février au Camp Nou n’a pas encore cessé d’émerveiller. Cet exploit lui a même valu d’être convié à la table des grands par Thomas Tuchel, son ancien entraîneur.

En effet, selon TuchelMbappé doit aller chercher ce qui lui revient de droit et ne surtout rien attendre de personne, surtout pas de Messi ou de Ronaldo. « Messi et Ronaldo ne se retireront jamais, jamais de leur plein gré. Ils ne se retireront jamais. S’il veut être là, il doit les écarter. C’est clair : à ce niveau, personne ne se retirera pour lui. Réussir un triplé au Nou Camp est un message et c’est ce qu’il exige de lui-même. C’est son potentiel, c’est ce qu’il a en lui. Il est encore jeune, il a encore faim, il est un requin dans sa mentalité », a analysé le boss de Chelsea au micro de BT Sport.

 Kylian va bouger Ronaldo et Messi 

« Il veut saisir tout ce qu’il peut avoir. C’est la mentalité dont vous avez besoin, et je le pense de la manière la plus positive parce que c’est un gars sympa en privé. C’est un gars sympa, super intelligent, super drôle, mais une fois sur le terrain, c’est un requin». 

Et de conclure en ces termes : «C’est ce que sont les grands. S’il y a une goutte de sang dans l’eau, ils arrivent. C’est Kylian, et s’il veut arriver au niveau des gars que vous avez mentionnés [Messi et Ronaldo], parce qu’ils sont là depuis des années et des années et des années, je ne pense pas qu’ils soient prêts à se retirer simplement parce qu’il arrive. Il doit les bouger. Je pense qu’il fera tout pour le faire ».

Source : Foot365


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Forum de recrutement AfricTalents Lomé 2018 : encore 10 jours pour s’inscrire