« C’était une énorme erreur de passer du temps avec lui » : quand Bill Gates regrette ses liens avec cette personne

Bill Gates n’est pas fier d’avoir passé du temps avec Jeffrey Epstein.

En 2019, le milliardaire a nié avoir “toute relation d’affaires ou d’amitié” avec Epstein, un financier qui s’est suicidé dans une cellule de prison en août de la même année alors qu’il attendait son procès pour des accusations fédérales de conspiration et de trafic sexuel.

Lorsque la nouvelle de son divorce d’avec sa désormais ex-épouse Melinda French Gates a éclaté plus tôt cette année, des sources proches du couple ont déclaré que son lien avec Epstein était un “point sensible” pour le couple.

Lors de son passage à l’émission Anderson Cooper 360 de CNN mercredi, Gates a évoqué ses liens passés avec Epstein, déclarant : “C’était une énorme erreur de passer du temps avec lui, de lui donner la crédibilité d’être là. Il y avait beaucoup d’autres personnes dans cette situation, mais j’ai fait une erreur”.

« J’ai eu plusieurs dîners avec lui en espérant que ce qu’il disait à propos de l’obtention de milliards de philanthropie pour la santé mondiale grâce aux contacts qu’il avait pourrait émerger. Quand il est apparu que ce n’était pas une chose réelle, cette relation a pris fin », a déclaré Bill Gates.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Le cannabis n’est pas une drogue dangereuse, estime l’ONU