in

Chute des cheveux ? Ce fruit ferait l’affaire

La perte des cheveux est un problème préoccupant pour beaucoup. Les astuces foisonnent pour y remédier, mais toutes ne sont pas efficaces. Le nutritionniste néo-zélandais Ryan Raman recommande pour sa part de revenir au naturel. Un fruit ferait l’affaire ! 

Dans une interview au Daily Express des aliments, l’expert a indiqué que changer ses habitudes alimentaires en prenant un avocat par jour permettrait de lutter contre la chute des cheveux.



Riche en vitamine E, ce fruit protège le cuir chevelu des dommages et du stress oxydatif ; il s’avère donc être un bon élément pour combattre la calvitie. En plus, un avocat contient environ 20 % du besoin quotidien en vitamine E.

Fatigue : 4 astuces pour faire le plein d’énergie

« Nous ne contrôlons pas les facteurs comme l’âge et la génétique, mais nous pouvons changer notre alimentation. Une alimentation équilibrée contenant les bons nutriments favorise la croissance des cheveux, en particulier lorsqu’ils tombent en raison d’une mauvaise nutrition », explique-t-il.

Mais l’avocat n’est pas le seul aliment à être doté d’une telle qualité, rapporte Sputnik. Le spécialiste recommande aussi la patate douce contre la calvitie, car riche en bêta-carotène ; elle accélère la pousse de cheveux.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un homme retrouvé mort torturé à la perceuse

Mali : les Ivoiriens réclament leur 'dette' à Sidiki Diabaté !

Sidiki Diabaté / Affaire de violence conjugale : Universal Music Africa aussi lâche l’artiste