in

Clara Morgane : pourquoi cette appellation de la star d’Instagram ?

De nombreux artistes changent de prénom ou de nom pour que ça sonne mieux et la jeune Emmanuelle Munos en a fait de même, mais pas uniquement pour la sonorité.

 

Elle a d’abord changé son prénom parce que «le prénom Emmanuelle n’est pas hyper facile à porter», a-t-elle reconnu dans «L’instant de Luxe» sur “Non Stop People”. «C’est un très célèbre film érotique des années 1970, et c’est vrai que quand j’étais petite, on m’embêtait pas mal avec ça».

 

 

Quand elle monte à Paris en 2000 pour se lancer dans le X, elle décide donc de troquer ce prénom un peu trop connoté pour Clara: «C’est juste un prénom que j’adorais, et j’ai trouvé qu’il était rarement porté, donc c’était un bel atout!». Quant à son changement de nom, il était nécessaire par rapport au métier qu’elle avait décidé d’exercer, «surtout pas rapport aux membres de ma famille! Je ne voulais pas que mes choix pèsent sur leur vie». Elle choisit Morgane, «c’est par rapport à la signification du verbe aimer, ça me plaisait».

 

Aujourd’hui, tournée vers une autre vie professionnelle, la quadragénaire aurait pu avoir envie de tourner la page et changer de nom. «Hors de question, j’assume tout!», s’est-elle exclamée. «J’ai évolué tout au long de ma vie en gardant ce nom pour bien marquer l’évolution».

Avec 20 minutes




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici pourquoi manger seul fait prendre du poids

Mercato au Ghana : un international brésilien signe avec le club Asante Kotoko

Mercato au Ghana : un international brésilien signe avec le club Asante Kotoko