Cliniquement mort pendant 20 minutes, il raconte ce qu’il a vu

Zack Clements est un véritable miraculé. Alors qu’il faisait du sport comme à son habitude, cet adolescent de 17 ans s’est soudain écroulé. Même si les urgences sont arrivées rapidement, son diagnostic vital a été engagé. C’était sans compter sur sa chance.

20 ans de prison pour une nounou tombée enceinte de l’enfant qu’elle gardait

Emmené d’urgence à l’hôpital, les médecins étaient sur le point de le déclarer mort, car son cœur ne battait plus depuis près de 20 minutes. Une mort cérébrale était donc ce qui attendait le jeune homme. Mais, par miracle, Zack Clements s’est soudainement réveillé.

Un phénomène incroyable que ni le personnel hospitalier, ni la famille, n’arrivent à élucider. Mais le plus étonnant est peut-être l’histoire que Zack a raconté à son réveil.

Alors que son cœur avait cessé de battre pendant 20 minutes, l’adolescent a confié qu’il a soudain aperçu un homme. En l’observant, il s’est alors rendu compte que celui-ci avait de longs cheveux et une barbe. Zack en est alors persuadé : Jésus se tient devant lui.

Aux Grammy Awards, pluies d’hommages à Kobe Bryant

Lorsque Zack s’est approché de lui, l’homme a posé sa main sur l’épaule de l’adolescent en lui disant que tout allait s’arranger selon les informations rapportées par le Daily Mail.

Quelques secondes plus tard, le cœur de Zack se remettait à battre, à la plus grande surprise des médecins. Un témoignage absolument saisissant qui a convaincu sa famille que le réveil de l’adolescent relevait du miracle.




Plus d'articles
Togo : braquage au Grand marché de Lomé ce mercredi ; une forte somme emportée