in ,

Comment le temps passé devant nos écrans affecte notre peau ?

Avec le travail à domicile qui nous oblige à être constamment cramponné aux outils technologiques pour rester en contact avec nos collègues, patrons et amis, nous passons infiniment plus de temps sur nos appareils .

Nous savons que passer des heures à regarder un ordinateur portable et / ou un téléphone, en particulier à partir d’un bureau de fortune, peut causer une fatigue oculaire et une «nuque technologique», tension dans le dos et le cou en regardant les appareils. Mais beaucoup ignorent que cela a également un impact sur la peau au fil du temps.

Alice Moore, fondatrice de la marque de soins Kyushi, explique comment le temps passé devant un écran peut affecter notre peau.
«La lumière bleue émise par nos appareils peut, au fil du temps, contribuer à l’hyperpigmentation et au photovieillissement, qui se manifesteront sur la peau sous forme de taches brunes, de rides et ridules», prévient Alice. «Les antioxydants topiques sont indispensables pour prévenir les dommages causés par la lumière bleue. Des ingrédients comme les vitamines E et C sont capables de protéger la peau des dommages oxydatifs des radicaux libres.»

«La fatigue oculaire n’est pas seulement mauvaise pour la santé globale de vos yeux, mais le strabisme constant peut entraîner des rides et ridules ainsi qu’une accumulation de liquide sous les yeux», explique-t-elle. Un massage est une merveilleuse façon de déplacer l’accumulation de liquide dans le visage vers le bas dans le système lymphatique pour être éliminé par le corps.

Regarder vers le bas pendant de longues périodes, en particulier avec des épaules arrondies, réduira également le flux lymphatique, c’est ce qui aide à drainer l’excès de liquide et les toxines de notre visage, selon l’expert. Après une journée passée devant un écran, l’auto-massage aidera à faire circuler votre sang et facilitera le drainage lymphatique pour éviter un visage gonflé, un cou et une mâchoire saccadés.

«La lumière bleue perturbe le rythme circadien naturel du corps (horloge interne), en particulier lorsque vous travaillez à partir d’un ordinateur portable, de nos téléphones ou que vous regardez la télévision tard le soir», explique-t-elle. «Cela réduit la quantité de mélatonine (hormone du sommeil) que nous produisons, qui est un anti-inflammatoire puissant, aide à renforcer notre système immunitaire et la capacité de notre corps à se détoxifier. Un mauvais sommeil peut donc conduire à une peau enflammée, gonflée, terne et congestionnée.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : il reçoit une vidéo p0rno alors qu’il était au volant de sa voiture; sa réaction (audio)

Kate Middleton : quand son chemisier cache un message