Comment savoir qui a visité votre profil Facebook et WhatsApp ?

Comment savoir si quelqu’un a visité votre profil Facebook et WhatsApp. Si vous êtes curieux de savoir quelles personnes sont intéressées par votre vie personnelle, il y a quelques astuces que vous devez savoir.

De divers sites de programmation spécialisés ont expliqué une méthode qui, selon eux, révèle qui a visité un profil Facebook.

Facebook Messenger : voici comment effacer toutes les conversations d’un seul coup

Tout d’abord, allez sur votre calendrier (la page d’actualités Facebook), puis cliquez sur le bouton droit. Ensuite, cliquez sur Inspecter, puis une fenêtre apparaîtra avec une série de codes ; appuyez sur Ctrl + F.

Après, le curseur sera positionné dans un moteur de recherche où vous entrerez le mot : liste d’amis, en lettres minuscules sans laisser d’espace et sans point à la fin.

Vous verrez ensuite une série de codes en bleu et rouge. Vous devez en choisir un et noter ces numéros au même endroit, car vous ne pourrez pas faire copier-coller.

Ouvrez une nouvelle fenêtre dans votre navigateur et tapez : facebook.com/ suivi du code que vous avez choisi. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur Entrée et vous connaîtrez le profil de la personne qui aurait visité votre mur.

Pour WhatsApp, il existe une application Android appelée « Profile Tracker for WhatsApp » qui calcule en fonction des données d’utilisation incluant les possibilités d’une certaine personne examinant votre profil et à quelle fréquence.

Cependant, ce n’est qu’un calcul et il y a une marge d’erreur. La bonne chose à ce sujet est que de nombreux utilisateurs ont veillé à ce que les informations qu’ils fournissent soient exactes.

Covid-19 : Un scientifique, qui s’apprêtait à présenter des «conclusions très significatives», tué par balles

Jusqu’à présent, c’est la seule alternative pour savoir qui visite votre profil WhatsApp, car les créateurs de l’application n’ont pas divulgué de méthode qui nous permettra de savoir avec certitude quels contacts visitent notre profil.

Donc, vous savez, si vous êtes curieux et que vous voulez connaître la possibilité qu’une certaine personne vous « traque » sur Facebook et WhatsApp, vous avez déjà ces options pour le découvrir.

Plus d'articles
African Talent Award : le Togo doublement représenté