in ,

Confidence : « il me reste 40 jours à vivre sur cette terre à cause de mon petit ami », se lamente une Ghanéenne

Akua Afriyie n’a plus que 40 jours de vie sur terre. D’après les confidences de la Ghanéenne dans une interview avec SVTV, son petit ami nigérian l’a utilisée pour des rituels d’argent.

Inde : un crocodile entraîne dans les profondeurs un jeune effectuant un rituel et le tue

Pour la triste histoire, Akua Afriyie est issue d’une famille pauvre ; déjà adolescente, elle n’avait pas d’autre choix que de dépendre des hommes pour son entretien. Elle a confié être sortie avec plusieurs hommes, pas pour le sexe, mais pour qu’ils puissent bien prendre soin d’elle et de sa famille. 

Les choses allaient bien jusqu’à ce qu’elle tombe sur son petit ami de nationalité nigériane.
Chaque fois qu’ils ont des rapports sexuels, rapporte Afrikmag, une étrange décharge de liquide et parfois sanglante sort de son sexe.

Nigeria : Un homme se suicide à cause d’une affaire de loterie

Inquiète, Akua Afriyie a décidé de mener son enquête pour comprendre pourquoi cela n’arrivait qu’avec cet homme en particulier. La vérité l’a choquée : elle avait été utilisée tout ce temps pour des rituels d’argent et perdra probablement sa vie dans quarante jours.

 

 



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Justin

Confie toi à l’éternel et déclare tes péchés, ces choses démoniaques n’auront aucun effet sur toi. Approche toi d’un homme de Dieu, et non les les soient disant hommes de Dieu qu’il t’aide en prière.

Covid-19 : Un infectiologue propose de laisser les jeunes se contaminer entre eux

Emmanuel Macron « furieux » contre Nicolas Sarkozy