in

Coronavirus : Albert de Monaco a-t-il contaminé le prince Charles ? Il répond

Le 10 mars 2020 à Londres, le sommet ‘Water Aid’ sur l’eau et le climat bénéficie d’une double présence royale dans ses rangs. D’abord, le Prince Charles, ensuite tout droit venu de Monaco, Albert II.


Publicité L-FRII


Coronavirus : les statistiques en forte progression

Dix jours plus tard, alors que l’Europe venait de rentrer dans un confinement jamais vu face à la pandémie du coronavirus, les deux cabinets des princes annonçaient que le prince Charles et Albert de Monaco étaient touchés par le Covid-19.

Depuis cette double annonce de contamination royale : une question brûle toutes les lèvres : qui a contaminé qui entre Albert II et le prince Charles ?

C’est l’interrogation que Stéphane Bern s’est autorisé en ayant le prince Albert ce jeudi 26 mars en direct dans son émission A la bonne heure.

Coronavirus : une décision radicale est prise pour protéger la reine Elizabeth II

Albert de Monaco a remercié le peuple monégasque pour les chansons entonnées tous les soirs à 19 heures au pied du Palais où il se trouve confiné, sans Charlène et ses enfants.

Il explique douter fortement d’une contamination entre lui et le prince Charles, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont eu aucun contact physique lors de ce congrès. « Nous ne nous sommes même pas serré la main », précisait le souverain.

PSG : Le départ de Cavani planifié, les larmes des citoyens

Projet d’attentat contre Emmanuel Macron 2 suspects arrêtés et mis en examen

Le gouvernement français s’attend à être traduit en justice suite au Coronavirus