Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coronavirus : Apple ne cède pas à la pression, ses consommateurs devront attendre la réouverture des magasins

Facebook
Twitter
WhatsApp

La firme avait initialement annoncé qu’elle rouvrirait ses magasins le 27 mars. Mais le 17 mars, 3 jours seulement après son annonce, Apple a décidé de garder tous ses magasins fermés « jusqu’à nouvel ordre ».

Irak : fin de la présence des troupes étrangères

Le 14 mars dernier, Apple annonçait la fermeture de tous les magasins de détail en dehors de la Chine en raison de la pandémie du coronavirus. Demandant à tous ses clients qui avaient envoyé des appareils pour réparations, de les récupérer dans un délai de 2 jours après l’annonce. La société avait ensuite essayé de contacter les clients par téléphone et par e-mail pour les informer, mais certains n’ont pas considéré.

Apple pourrait commencer à rouvrir certains magasins au cours des 2 premières semaines d’avril, selon une note de service rédigée par Deirdre O’Brien, responsable des ressources humaines d’Apple et de ses magasins de détail. La firme n’a pas partagé d’informations supplémentaires.

Brexit : les derniers détails semblent compliqués à finaliser avec l’UE

La seule région où les magasins restent ouverts est celle de l’origine de la contamination, où les choses s’améliorent progressivement. La société a déjà rouvert ses 42 sites en Chine.