Coronavirus au Japon : 8 bébés testés positifs dans un centre d’accueil

La pandémie du nouveau coronavirus ne cesse de gagner du terrain. Un centre d’accueil au Japon a enregistré plusieurs bébés positifs au coronavirus, a-t-on appris.

Depuis la CPI, Laurent Gbagbo préoccupé par la pandémie du Coronavirus

 

D’après les médias locaux, les victimes ne présentent pas de forte fièvre ni de symptômes graves de la maladie. Mais par précaution, ils ont été hospitalisés. Dans le même temps, 21 autres pensionnaires testés négatifs au coronavirus dans le centre ont été mis en isolement pour être observés pendant un moment.

Coronavirus : l’explosion du nombre de cas à New York trouve une explication

 

De son côté, l’AFP rapporte que l’irruption du Covid-19 dans ce centre d’accueil de bébé aurait été effective grâce à un membre de l’équipe d’encadrement testé positif jeudi dernier. C’est d’ailleurs ce qui a poussé les autorités à procéder au dépistage collectif dans ce centre. Un autre test aurait été programmé pour vérifier l’état de santé de tout le personnel en auto isolement.

Trump ordonne de « détruire » toute embarcation iranienne harcelant des navires américains ; la réponse de l’Iran

 

Rappelons que depuis le début de la pandémie, le Japon qui n’est pas loin de la Chine a déjà enregistré sur son territoire pas moins de 11 581 cas positifs dont 1 356 guérisons et 283 décès.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Bill Gates : voici les 4 choses pour lesquelles le milliardaire a le plus dépensé