Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus / FC Barcelone : Lionel Messi et ses partenaires ont (finalement) accepté diminuer leurs salaires

Facebook
Twitter
WhatsApp

La crise sanitaire a poussé les dirigeants des clubs à diminuer le salaire des joueurs. Après la Juventus de CR7, c’est le tour de Lionel Messi et ses partenaires de poser un geste louable. Ils ont accepté de diminuer leurs salaires de 70%.

 

Mercato / PSG : l’avenir de Neymar incertain pour Al-Khelaïfi

 

L’objectif, aider la formation catalane à poursuivre sa bonne santé économique. Un beau geste de la part du groupe catalan qui promet aussi d’aider l’ensemble des salariés du club à percevoir leur salaire habituel.

« Beaucoup a été écrit et dit sur l’équipe première du FC Barcelone en ce qui concerne les salaires des joueurs. Tout d’abord, nous voulons préciser que notre volonté a toujours été d’appliquer une baisse de salaire, car nous comprenons parfaitement qu’il s’agit d’une situation exceptionnelle et nous sommes les premiers à avoir toujours aidé le club quand on le lui a demandé ».

« Plusieurs fois, nous l’avons même fait de notre propre initiative, à d’autres moments que nous pensions nécessaires ou importants. Pour cette raison, nous n’avons pas cessé de nous étonner qu’à l’intérieur du club, il y a ceux qui ont essayé de nous mettre en avant et ceux qui ont essayé d’ajouter de la pression pour faire quelque chose que nous avons toujours su que nous ferions ».

Cop-21-les-OSC-accordent-leurs-violons

 

« En fait, si l’accord a été retardé de quelques jours, c’est tout simplement parce que nous recherchions une formule pour aider le club et les salariés en ces temps difficiles » , a écrit la Pulga.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le