Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : le président de hoffenheim en voie de trouver un vaccin

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président d’Hoffenheim, Dietmar Hopp, aurait, avec son équipe, trouvé un vaccin pour lutter efficacement contre le coronavirus. Son entreprise spécialisée dans la biologie médicale, appelée CureVac, travaille en effet sans relâche depuis le début de l’épidémie pour tenter de trouver un remède. 

Primaires démocrates : Bernie Sanders proclamé vainqueur du Nevada

Le développement du vaccin serait, selon les médias, en très bonne voie. Une avancée significative qui a attiré l’œil de certains chefs d’états, à l’image de Donald Trump. 
D’après les médias allemands, le président des Etats-Unis aurait appelé Dietmar Hopp début mars dans l’optique d’obtenir l’exclusivité du vaccin pour soigner les Américains. Une offre déclinée par le propriétaire d’Hoffenheim.

“Ce fut une grande décision de la part de la gérance de la société. Avec cette décision d’offrir un possible vaccin à tout le monde, il a clairement montré la manière de sortir de cette crise. L’Allemagne n’est pas à vendre”, a d’ailleurs indiqué Peter Altmaier, ministre de l’Économie allemand.

Coronavirus : Twitter recommande le télétravail à son personnel

Récemment, Dietmar Hopp faisait parler de lui pour une toute autre raison. Les fans du Bayern Munich s’en étaient pris à lui en plein match, déployant des banderoles insultantes à son égard et forçant l’arbitre à stopper la rencontre. Les Bavarois reverront peut-être leur jugement sur lui si son vaccin voit réellement le jour.