in

Coronavirus / Pasteur Amoateng : « N’attendez pas de matériel de secours de l’église, vous avez donné vos offrandes à Dieu »

Le covid-19 afflige des populations entières en les laissant dans une situation de précarité. Soucieux de cette situation, les hommes riches et les stars font des dons financières et matériels pour venir à bout de cette pandémie.


Publicité L-FRII


Coronavirus : le pasteur TB Joshua prédit la fin de l’épidémie ce mois

S’agissant du fondateur de ‘’Brian Jones Outreach Ministries’’, le pasteur Brian Amoateng a critiqué sévèrement les personnes qui attendaient du matériel de secours de l’église à la suite des activités invalidantes de la pandémie de coronavirus dans la plupart des pays du monde.

Réagissant à l’appel lancé aux méga-églises pour qu’elles fournissent au moins des désinfectants gratuits à ses pauvres membres, le pasteur Amoateng a déclaré « qu’il n’appartient pas à l’église de fournir des secours ».

Coronavirus en Afrique : Alassane Ouattara et Macky Sall déclarent l’état d’urgence et l’instauration d’un couvre-feu

Selon le pasteur ghanéen, même si les chrétiens font des offrandes et des dîmes, ils sont cependant donnés à Dieu et non à leur pasteur. Il a ajouté que « des offrandes sont données pour des bénédictions qui ne sont pas physiques ».

USA : IBM élabore une carte de propagation des cas confirmés du coronavirus

Zimbabwe : Une femme emprisonnée pour avoir ensorcelé le pénis de son mari