in

Coronavirus / PSG :  un maillot collector pour soutenir la lutte

Pour lutter efficacement contre le covid-19, le Paris Saint-Germain a décidé de lancer un maillot collector, ce jeudi, pour venir en aide aux hôpitaux de Paris. Après un premier don de 100 000 euros, le club de la capitale lance une tunique spéciale, avec le slogan “Tous Unis” (à la place de ALL). Ce maillot collector est limitée à 1500 pièces (175 euros le maillot). On apprend que “l’intégralité du produit de cette vente sera reversée à l’AP-HP”.

PSG-Dortmund : les supporters absents, Paris a peur du vide

Le PSG remercie, dans le même temps, “NIKE, ALL (Accor Live Limitless), QNB et Ooredoo qui ont souhaité partager leurs droits pour ce dispositif spécial”. Au total, le PSG pourrait récolter plus de 250 000 euros grâce à cette opération.

PSG : Le dossier Neymar classé confidentiel !

« Pour faire face à la crise liée au coronavirus, le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation en soutien aux personnels soignants qui luttent tous les jours en première ligne contre la pandémie. Son objectif : soutenir les personnels de santé et les aider à affronter la crise sanitaire, non seulement aujourd’hui, mais aussi par un engagement sur le plus long terme » indique un communiqué du club.

 



Coronavirus : Hervé Renard échappe au confinement au Sénégal

Aya Nakamura sans maquillage : la star moquée par les internautes