Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coronavirus : Salomon Kalou suspendu par son club

Facebook
Twitter
WhatsApp

En raison d’une violation des mesures barrières, l’Ivoirien Salomon Kalou a été suspendu par son club après avoir diffusé une vidéo où il enfreint les règles édictées contre la propagation du covid-19.

Le pasteur qui a voulu ressusciter DJ Arafat prédit le décès de Bebi Philip en 2020 (Vidéo)

 

La pandémie du coronavirus est une réalité. Le comportement de Kalou semble librement mépriser cette réalité. Son attitude affichée a été mal perçue par les dirigeants de son club qui ont immédiatement réagi.

L’attaquant ivoirien a publié lundi sur Facebook une vidéo qui montre, entre autres, comment il serre la main de ses coéquipiers et des employés du club, ce qui n’est pas recommandé compte tenu des mesures mises en place contre la pandémie du coronavirus.

La vidéo révèle aussi un test de dépistage contre le coronavirus effectué sur son coéquipier Jordan Torunarigha, jusqu’à ce qu’on lui demande d’arrêter. Elle dévoile aussi comment les joueurs du Hertha se plaignent de la perte d’une partie de leur salaire en raison de la crise du coronavirus.

Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire

 

« Avec la vidéo de la cabine, Salomon Kalou a violé les règles internes fondamentales de l’équipe et a montré un comportement qui ne correspond ni à la situation, ni aux règles de conduite du club. Hertha BSC a donc décidé de le suspendre de la formation et des opérations de jeu avec effet immédiat » a communiqué le club.