in

Coronavirus : un nouveau cas à Séville porte à 10 le nombre d’hospitalisés en Espagne

L’Andalousie, Madrid et la Catalogne ont confirmé mercredi trois nouveaux cas de coronavirus. Avec eux, l’Espagne a enregistré en un peu plus de 36 heures 10 cas positifs, qui s’ajoutent aux deux premiers concernés, à La Gomera et Palma de Majorque.


Publicité L-FRII


Real Madrid : Rodrygo forfait pour le Clasico

Sur les dix nouveaux infectés, quatre sont admis à Tenerife, deux à Madrid, deux en Catalogne, un à Séville et un à Castellón. Le premier cas en Espagne a été confirmé le 1er février sur l’île canarienne de La Gomera.

Le patient était un citoyen allemand infecté en Bavière par un collègue. Il a été isolé à l’hôpital Nuestra Señora de Guadalupe sur l’île. Plusieurs personnes de son groupe étaient sous observation, mais n’ont pas manifesté le virus.

Cette erreur de SMS de François Fillon qui a surpris Nicolas Sarkozy

 À Palma de Majorque, le deuxième cas a été confirmé le 10 février. L’infecté était un citoyen britannique résidant sur l’île. Il est revenu le 29 janvier d’un voyage de ski dans les Alpes françaises, au cours duquel il a maintenu un contact étroit avec un groupe dans lequel six autres Britanniques ont été diagnostiqués. Il a été isolé à l’hôpital Son Espases, avec un diagnostic léger.

Coronavirus : le championnat japonais est à l’arrêt

Naples : inquiétude pour Mertens, blessé contre le Barça