in

Coronavirus : 150 membres de la famille royale de l’Arabie Saoudite contaminés ? ; un prince saoudien brise le silence

Dans un numéro récent, le quotidien américain New York Times citant une source hospitalière a annoncé que 150 membres du clan Al-Saud dont le prince Faiçal bin Bandar bin Abdulaziz Al Saud, gouverneur de Ryad et membre important du régime, seraient atteints du Covid-19.

Coup dur pour la famille Kennedy : le corps sans vie de la petite-nièce de l’ex président américain retrouvé

Pas du tout content, le prince Abdoulrahman ben Moussaïd al-Saoud a réagi en dénonçant « la haine et la stupidité » de ceux qui répandent les informations sur une prétendue contamination massive des al-Saoud au nouveau coronavirus.



« Les al-Saoud sont une famille saoudienne, et comme dans toute autre famille, l’un de ces membres peut contracter cette maladie », a écrit le prince sur son compte Twitter, sans plus détailler.

Coronavirus : un nouveau clip de la chanson « Heal the world » de Michael Jackson mis en ligne (vidéo)

Les informations du NYT indiquaient que le roi Salmane, 84 ans, et son fils, le prince héritier Mohammed ben Salmane, 34 ans, étaient isolés dans un palais près de la ville de Jeddah, avec plusieurs ministres.

Le pays compte 41 morts à cette heure et 2.795 cas confirmés parmi lesquels figurent des membres de la famille royale qui est composée de milliers de personnes.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La conciergerie connectée, une innovation qui séduit à Abidjan

Ce pays serait le premier au monde à avoir vaincu le coronavirus