in

Côte d’Ivoire : après DJ Arafat, le célèbre chanteur Serge Beynaud en «danger de mort» ?

Serge Beynaud

Le célèbre chanteur ivoirien Serge Beynaud court un grave danger à seulement trois mois après le décès tragique de DJ Arafat. C’est la révélation faite par le pasteur Gawa, il y a quelques jours.

Ballon d’Or : Le podium a fuité, Cristiano Ronaldo est furieux

Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, le pasteur Gawa a exhorté le mannequin des arrangeurs, Serge Beynaud à se confier très rapidement à Dieu. Pour lui, «Jésus-Christ» l’avait chargé de lui dire qu’il faut qu’il le cherche davantage et qu’il lui offre sa vie.

«Si tu as une communauté et un pasteur, dis-lui de te suivre davantage et de prier pour toi. Dis-lui de prier pour ta vie. Dieu t’aime DJ Serge Beynaud, Jésus t’aime et il veut que tu t’accroches à lui et le recherches davantage. Donne ta vie à Dieu si ce n’est pas encore le cas», a écrit le pasteur.

Togo : Que se passe t-il entre les conducteurs de motos ‘Olé’ et les ‘ZedMan’ ?

Selon lui, il a rêvé toute la nuit que la star est en danger de mort. «Des gens te veulent du mal. J’aurais pu faire passer ce message sous silence et loin des regards publics comme je le fais bien souvent, mais je le rend public parce que ceux qui te veulent du mal sont très publics. Je le fais pour te prévenir et pour leur dire publiquement que leurs œuvres sont dévoilées. La mort est après toi, mais l’Éternel Dieu s’y oppose et s’y opposera» a t-il mis en garde.

Dans son message, le pasteur a promis prié pour l’artiste: «Je te porte en prière. Te connaître n’est pas important. Si le message te parvient rend gloire à Dieu et donne ta vie à Dieu maintenant, si ce n’est pas encore le cas. Ne tarde pas».

Alassane Ouattara : « Si les gens de ma génération sont candidats, je serai candidat»

Toutefois, il invite toute personne qui entrera en possession de son message d’en informer Serge Beynaud: «Merci à tous ceux qui feront passer ce message jusqu’à atteindre Serge Beynaud. J’ai négligé plusieurs fois des messages, et j’en ai vu les conséquences. Je ne veux pas regretter encore. Quand Dieu te montre, c’est pour sauver et être à la brèche. Mais se taire peut nous être fatal. Merci à tous et que Dieu nous garde».

Avec Benin24 TV



Canada, immigrants, frontières

Travailler ou étudier au Canada : comment détecter un faux site web d’immigration ?

Au Burkina Faso, trois civils sont tués dans une attaque près de la frontière ivoirienne

Burkina Faso : 14 fidèles d’une église protestante tués dans une attaque