Côte d’Ivoire : Grand P reçu par le conseiller du Premier Ministre

En visite en Côte d’Ivoire depuis un moment, Grand P, n’a pas fait que passer de bons moments avec sa chérie Eudoxie Yao. Le célèbre chanteur Guinéen a été reçu en audience par le conseiller du Premier ministre du pays, Hamed Bakayoko.

“J’ai reçu en audience, ce mardi 25 août 2020, Grand P. Je suis admiratif de son parcours. Malgré son handicap, il a su profiter des opportunités qui se sont offertes à lui pour se faire une place. Le handicap ne doit pas être un obstacle à notre évolution. Bien au contraire, derrière chaque difficulté, se cache une facilité. Notre capacité à surmonter les problèmes physiques et spirituels font de nous des hommes. Merci à Grand P pour cette rencontre enrichissante“

Un homme soulève Eudoxie Yao par les fesses, « Grand P » réagit (vidéo)

Aucune information n’a été filtrée concernant la nature de leur échange. Ce fut toutefois une rencontre conviviale.

De son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, rapporte actualitésénégal, Grand P est atteint de progeria. C’est ce qui lui a donné un physique différent. Longtemps moqué et marginalisé à cause de son apparence, il est aujourd’hui considéré comme la plus belle voix de la guinée. En 2020, la star a signé un contrat avec une grosse production américaine pour deux films.

 

Similaires