in

Côte d’Ivoire : Grand P demande toujours pardon à Eudoxie Yao

La star du Guinée Conakry, Grand P est toujours « fou » amoureux de la go bobaraba de la Côte d’Ivoire, Eudoxie Yao. Malgré la distance entre Guinée Conakry et la Côte d’Ivoire, le jeune ‘’Grand P’’ pense bien reconquérir le cœur de la Kim Kardashian africaine.

Eudoxie Yao est la preuve que les femmes « XXL » ont pris le pouvoir

 

Dans un post sur son compte Instagram, Eudoxie Yao a révélé à ses 480 mille followers que son ex-compagnon Grand P lui a demandé pardon dans le but qu’ils se remettent ensemble.

« Mes beubeu Grand P mon ancien mari me demande pardon afin qu’on se remette ensemble »,  a confié l’influenceuse à la courbe impressionnante tout en souhaitant que ses followers décident avec elle. « J’accepte où je décline sa proposition ?» a-t-elle demandé.

Nathalie Yamb tacle à nouveau la France et le Franc CFA (vidéo)

Dans l’attente d’une réponse favorable, le destin de Grand P est désormais entre les mains des followers d’Eudoxie Yao qui conseilleront la Bimbo ivoirienne sur le retour ou non du Guinéen dans sa vie.

La vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut voir Grand P en pleine action avec une femme, peut influencer dans la décision des internautes bien que le concerné ait parlé d’un piège qu’on lui aurait tendu.

Belgique: “La plus célèbre travailleuse du s3xe du pays” s’installe sur les bancs de l’université

Le Togolais Adiel Akplogan, pionnier de l’Internet en Afrique