>

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro ne veut pas baisser les bras face aux obstacles

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Après 6 mois passés à l’étranger, le retour avorté de Guillaume Soro en début de semaine est loin de démobiliser ses partisans. Dans une publication sur son compte Twitter ce jour, le président de Génération et Peuples Solidaires, Guillaume Soro, a lancé un appel particulier à ses militants.

Le PM a désormais ses lieutenants

Selon les officiels ivoiriens, un mandat d’arrêt international est lancé contre l’ex-président de l’Assemblée Nationale pour tentative de déstabilisation et détournement de fonds.

Franc CFA : quand l’Afrique centrale songe à son tour à en sortir

« Chers tous, relevons-nous. Je vous avais dit que notre combat pour la réconciliation, l’état de droit et la démocratie serait périlleux », a-t-il déclaré dans un tweet, avant de prévenir : « D’autres iront en prison, d’autres seront tués. Mais même si nous restons dix, nous continuerons le combat pour la justice et la démocratie. »

Togo : la BAD recrute pour ces postes (29 novembre 2019)

Loin donc de se laisser démonter par cette décapitation de son mouvement citoyen, Génération et peuples solidaires (GPS), Guillaume Soro est plutôt déterminé à braver tous les obstacles pour affronter le régime RHDP lors de la présidentielle 2020 à laquelle il s’est déclaré candidat.

2021 © L-FRII MEDIA