in

Côte d’Ivoire : le comédien Adama Dahico profondément attristé

Le cinéma ivoirien est en deuil. Lance Touré, de son vrai nom Lanciné Touré, une figure emblématique du septième art est décédé dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 juin 2020.

Côte d’Ivoire : nouveau deuil dans la famille de DJ Arafat

Affecté par cette disparition, le comédien et humoriste Adama Dahico qui n’est pas encore remis du choc que la nouvelle lui a causé, a exprimé sa douleur dans une publication sur Facebook.

« Je suis triste ! El Hadj Lance TOURE. Plus qu’un guide artistique ! Notre grand frère, papa, papy ! Que Dieu le miséricordieux, le compatissant l’accueil dans son royaume céleste. Homme de foi et fervent croyant. Mes sincères condoléances à la famille biologique et artistique. Merci pour tes cours pratiques d’humilité de modestie et de sagesse. Merci pour tout kôrô. »

Outre Adama Dahico , plusieurs autres acteurs ont exprimé leur profonde tristesse, devant cette disparition soudaine, comme le rapporte Presse Côte d’Ivoire. C’est le cas de Léa Dubois, comédienne, actrice et productrice : « Eh Lance !!! Qu’est-ce que tu nous a fait ohhh????? Eh Seigneur. Accueille le Seigneur », et de l’acteur Kané Mahoula : « Que Dieu ait pitié de toi Kôrô », a indiqué.

Dr Dre : Nicole Young, la femme de la star du rap, demande le divorce après 24 ans de mariage

Longtemps absent des écrans, Lance Touré qui était âgé de 65 ans est mort des suites d’une longue maladie, indique Afrique 7 sur 7.

Il a marqué les esprits par son talent à incarner avec brio divers personnages au cinéma, notamment Sérapo, dans la série télévisée “Sida dans la cité ?”, un film, réalisé par Alexis Don Zigré. l’acteur ivoirien s’était tellement bien fondu dans le rôle qui lui avait été confié que les téléspectateurs ont vite fait de le surnommer du nom du personnage.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Dr Dre : Nicole Young, la femme de la star du rap, demande le divorce après 24 ans de mariage

Togo / Covid-19 : 1 nouveau cas positif ce lundi 29 juin