in ,

Côte d’Ivoire / Scandale se3uel : Le web-humoriste L’Excès brise le silence

Impliqué dans un scandale sexuel sur les réseaux, le web-humoriste ivoirien Stéphane Sacré alias L’excès a enfin brisé le silence.

En effet, une vidéo sextape compromettante du jeune web humoriste ivoirien alimente les débats sur les réseaux en ce moment. Dans la vidéo à caractère pornographique on peut voir L’excès dans de la lingerie féminine et posant de façon peu amène. La vidéo a suscité diverses réactions sur la toile, allant du soutien au rejet ou à la moquerie. 

Et suite à ce scandale, L’excès a réagi pour la première fois ce mardi 27 Octobre sur sa page Facebook où il présente ses excuses au public : «Je voudrais tout d’abord m’excuser auprès de ma famille et de tous ceux qui me portent une grande considération». Et de demander à ses fans de ne pas «s’attarder sur les fausses informations qui circulent à son sujet». 

Il explique que cette vidéo avait un but purement humoristique. «Lorsque j’ai commencé à faire des vidéos, mon but premier a toujours été de partager de la bonne humeur, de la joie. CELA NE CHANGERA POINT», a-t-il précisé. 

Avec Afriqueshowbiz




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Big Bang : des astronomes font une découverte majeure sur ce phénomène

Cardi B très sexy en mode rock star blonde pour un shooting photo (vidéo)