Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : un cadavre disparaît; les forces de sécurité à sa recherche

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est sous une grande stupéfaction de 2 villages ivoiriens qu’un corps humain sans vie a disparu depuis le mardi.

Qui a pu soustraire des radars ce cadavre d’un individu sur la piste reliant les villages de Pêkaha à Kafiné, dans le département de Niakara, au nord du Pays ? En tout cas, les interrogations occupent les discussions des villageois.

En effet, des motocyclistes qui avaient découvert ce corps sans vie d’un individu sur la piste reliant ces deux villages, ont été stupéfaits de constater que le corps avait disparu à leur retour.

Les recherches avec les forces de sécurité dans le but de retrouver ce cadavre de l’individu se sont soldées par un échec.

Selon plusieurs témoins, impossibles de retrouver le corps de l’homme décédé dont le corps gisait sur la piste reliant les 2 villages.

Des éléments de la brigade de gendarmerie de Niakara alertés, ont procédé à des recherches du cadavre, qui se sont soldées par des échecs.

Où est passé le cadavre de l’homme ? En tout cas les thèses vont bon train dans les villages de Pêkaha et Kafiné. 

Un “enlèvement de cadavre” pour des sacrifices rituels ? Plusieurs populations optent pour cette thèse alors que certains pointent du doigt la famille du défunt qui aurait dû enlevé le corps de leur proche pour échapper aux interrogations de forces de l’ordre.

Quoiqu’il en soit, en dépit des recherches jusque-là, le cadavre de l’individu reste toujours introuvable, ce qui reste un mystère dans ces deux villages.

Avec Koaci