>

Coupe du monde : bonne nouvelle pour Roger Milla et Kylian Mbappé

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le joueur français Kylian Mbappé, le Néerlandais Dennis Bergkamp et le Camerounais Roger Milla sont les stars des nouveaux épisodes du podcast Original Spotify 22 Goals dont la diffusion commencera le lundi 29 août.

Le contenu explore la performance des athlètes dans les coupes du monde et met en évidence leurs objectifs dans les tournois.

Le podcast apportera de nouveaux personnages de l’histoire de la Coupe du monde jusqu’au 14 décembre, quelques jours avant la finale de la Coupe du monde au Qatar.

Le deuxième épisode met en scène la star du Paris Saint-Germain et champion du monde avec l’équipe nationale de France en 2018.

Le prochain épisode sera disponible le 31 août. Cette fois, le Néerlandais Dennis Bergkamp sera le personnage principal et racontera les détails de son but lors de la Coupe du monde 1998 contre l’Argentine dans la dernière minute des quarts de finale.

Le cinquième épisode du podcast sera diffusé le 7 septembre et racontera l’histoire du Camerounais Roger Milla. Aujourd’hui âgée de 70 ans, Milla se souvient de sa participation à trois Coupes du monde (1982, 1990 et 1994). En 1994, contre la Russie, Milla est devenu le joueur le plus âgé (42 ans) à balancer les filets dans une Coupe du monde.