in

Coupe du Roi : la réaction de Bartomeu et Setién après l’élimination du Barça

L’Espagne est sous le choc ! Quelques heures après l’élimination du Real Madrid en quart de finale de la Coupe du Roi par la Real Sociedad (3-4), c’est le FC Barcelone qui a été éliminé à son tour par l’Athletic Bilbao (0-1) ce jeudi.

Crédit Suisse : démission de Tidjane Thiam au poste de directeur général

« Nous avons eu des occasions claires et le jeu a été bon. Je souhaite féliciter les joueurs pour le match qu’ils ont fait. Ils ont montré de l’ambition et de l’envie. Maintenant, il nous reste la Liga et la Ligue des Champions. Si on continue à jouer comme ça, les succès arriveront », a déclaré le président Josep Maria Bartomeu.

Pékin annonce une enquête après la mort du lanceur d’alerte chinois du Coronavirus

« Ter Stegen n’a fait aucun arrêt et leur gardien a dû intervenir trois ou quatre fois. Nous quittons cette compétition, c’est douloureux, mais la prestation de l’équipe a été bonne. Tout s’est bien passé excepté le résultat. Je suis plutôt satisfait. Le match s’est déroulé comme nous le voulions. C’est juste dommage de ne pas avoir su prendre l’avantage avec toutes ces occasions. Il faut féliciter l’adversaire. Le résultat est important, mais les sensations aussi. Et le niveau de l’équipe a été bon », a, pour sa part, confié en conférence de presse Quique Setién.



Des regrets ? Le prince Harry communique avec ses amis dans le dos de Meghan Markle

Les États-Unis annoncent avoir éliminé Qassem al-Rimi, chef d’Al-Qaïda sur instructions de Donald Trump