in

Covid-19 : 92 Togolais rapatriés ce lundi 6 juillet

Quatre-vingt-douze (92) Togolais viennent d’être rapatriés en provenance des Etats unis d’Amérique, du Canada, de la Corée du sud et de l’Egypte, a-t-on appris.

Togo / Covid-19 : les personnes qui voyagent dans les pays limitrophes désormais mises en quarantaine à leur retour

Ils ont été accueillis, ce lundi 6 juillet 2020 à l’Aéroport international GNASSINGBE EYADEMA par les membres de la coordination nationale de gestion de la riposte au COVID-19 et le Directeur des Togolais de l’Extérieur.

Selon un communiqué du Ministère des Affaires Etrangères, ces arrivants seront traités conformément aux mesures de prévention prises au niveau national afin de contenir la propagation de cette pandémie.

Togo : Prof Robert Dussey récompense ses meilleurs collaborateurs de l’année 2019

« Tout en rappelant que des tractations sont toujours en cours en vue d’organiser dans les meilleurs délais, d’autres opérations de rapatriement des compatriotes bloqués hors des frontières nationales dans cette situation de pandémie, le Ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur remercie ses homologues des pays amis pour leur collaboration ayant permis le succès de cette opération », peut-on lire dans le communiqué.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Coronavirus au Bénin Patrice Talon justifie son silence face à la crise

Le Bénin passe désormais dans le rang des pays à revenu intermédiaire

Rwanda : des universités fermées pour cause de qualité d’enseignement