Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Covid-19 : 92 Togolais rapatriés ce lundi 6 juillet

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quatre-vingt-douze (92) Togolais viennent d’être rapatriés en provenance des Etats unis d’Amérique, du Canada, de la Corée du sud et de l’Egypte, a-t-on appris.

Etats-Unis : Trump voudrait rétablir un financement partiel de l’OMS

Ils ont été accueillis, ce lundi 6 juillet 2020 à l’Aéroport international GNASSINGBE EYADEMA par les membres de la coordination nationale de gestion de la riposte au COVID-19 et le Directeur des Togolais de l’Extérieur.

Selon un communiqué du Ministère des Affaires Etrangères, ces arrivants seront traités conformément aux mesures de prévention prises au niveau national afin de contenir la propagation de cette pandémie.

2Retenez-bien-ce-nom-AyanaCrea-la-marque-daccessoires-de-mode-dune-Togolaise-aux-doigts-de-fee

« Tout en rappelant que des tractations sont toujours en cours en vue d’organiser dans les meilleurs délais, d’autres opérations de rapatriement des compatriotes bloqués hors des frontières nationales dans cette situation de pandémie, le Ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Togolais de l’Extérieur remercie ses homologues des pays amis pour leur collaboration ayant permis le succès de cette opération », peut-on lire dans le communiqué.