Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Covid-19 : ce haut fonctionnaire français suspecté d’avoir contaminé le prince Albert

Facebook
Twitter
WhatsApp

Serge Telle, haut fonctionnaire français testé positif au Coronavirus, est suspecté d’être à l’origine de la contamination du prince Albert de Monaco et d’autres personnalités européennes.

Quelques jours après qu’il a annoncé être guéri du Covid-19, les médecins avaient testé le prince Albert, lui aussi positif. Selon ‘Le Canard Enchaîné’, Serge Telle pourrait l’avoir contaminé.

La rappeuse Cardi B hospitalisée puis confinée ; les fans inquiets (vidéo)

« Tout commence début mars, quand le ministre d’Etat éternue devant le souverain monégasque. Il s’excuse platement, et les deux hommes rigolent de l’incident », rapporte l’hebdomadaire. La rigolade ne dure pas longtemps… Avant de comprendre qu’il est contaminé, le prince Albert a, dans le cadre de ses fonctions, rencontré le prince Charles lors d’une soirée caritative organisée à Londres le 10 mars. Et à son tour, le prince de Galles a « taillé une bavette avec le Premier ministre Boris Johnson », ajoutent nos confrères.

Le prince Harry effrayé par les impôts américains ? Cette volte-face qui s’explique

Pour sa part, Le Daily Mail affirme que c’est un autre Français, le négociateur européen Michel Barnier, qui avait contaminé Boris Johnson, qui serait à l’origine de la contamination du prince Albert.

Mais, il est à rappeler qu’à ce jour, le prince Albert et Serge Telle sont guéris.