in ,

Covid-19 : lassé de voir ses clients ne pas respecter leurs distances, il installe une barrière électrique dans son bar (photo)

Ayant eu assez de voir sa clientèle ne pas respecter les mesures de distanciation sociale imposées au Royaume-Uni, le propriétaire d’un pub a décidé d’installer une barrière électrifiée devant le comptoir afin de protéger ses employés.

Le patron de Ryanair juge « idiotes » les règles de distanciation sociale dans les avions

La barrière électrique y a été installée par la direction du pub « The Star Inn » juste devant le comptoir, forçant les clients à se tenir à l’écart lorsqu’ils passent leur commande, a rapporté le média local Cornwall Live.

Comme le montre la photo, la barrière est bel et bien câblée et chargée. Un écriteau d’avertissement y est suspendu pour prévenir la clientèle. Elle est généralement éteinte, mais «peut-être allumée», a prévenu le propriétaire des lieux, Johnny McFadden.

La Casa de Papel 5 : la fin de l’aventure pour El Professor se précise

« C’est dans l’intérêt de tout le monde », a-t-il assuré. Le personnel du Star Inn en a eu assez de voir les gens se comporter comme ils veulent et ignorer les règles de distanciation sociale. Depuis l’installation de ce dispositif, ils semblent enfin tenir compte de ces mesures, s’est-il vanté.

En réaction à cette mesure, certains clients ont apprécié le dispositif pendant d’autres l’ont décrié.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le footballeur Serge Aurier en deuil ; son frère tué par balle ce lundi

Togo : une grâce présidentielle accordée à la trafiquante Maria Teresa Mangubat