Cristiano Ronaldo humilié : “Aucun club ne le veut”

Il y a quelques jours, Erik Ten Hag, l’entraîneur de Man U a vivement critiqué Cristiano Ronaldo et d’autres coéquipiers pour avoir quitté le stade avant la fin du match contre le Rayo Vallecano. Au lendemain de cet épisode et après avoir secoué la toile autour de son avenir, Cristiano Ronaldo a de nouveau pris pour son grade.

Dans l’émission Overlap, avec Gary Neville, Jamie Carragher s’est montré très dur avec le Portugais. La légende de Liverpool considère que CR7 devient toxique pour les Red Devils. “J’ai toujours pensé que c’était une signature bizarre. J’ai toujours pensé que cette situation arriverait, même si Ronaldo a fait du bien à Manchester United.

“Il a signé un contrat de deux ans plus une année en bonus, ce que je ne pouvais pas croire. Il ne jouera jamais le deuxième violon pour personne, mais en tant que joueurs à un certain stade de votre carrière, nous savons tous que vous n’êtes pas le même joueur. Sa carrière a duré longtemps parce que c’est un si grand professionnel”, a ajouté l’ancien des Reds.

Jamie Carragher considère que le club mancunien souhaiterait se débarrasser de Cristiano Ronaldo mais sans y arriver.

“Aucun autre club en Europe ne le veut actuellement. Je peux me tromper, mais il ne semble pas que United puisse s’en séparer. Et je pense que si vous avez demandé à Ten Hag, je ne pense pas qu’il le veuille. Et je ne suis pas sûr que le vestiaire de Manchester United veuille de Cristiano Ronaldo en ce moment.

Cristiano Ronaldo n’est plus roi chez lui. En effet, avec sa tentative de départ, le Portugais doit s’attendre à être sévèrement critiqué lors de ses premières apparitions à Old Trafford. La seule réponse que CR7 peut donner, c’est comme toujours, d’enchainer les buts et de mener Manchester United vers la victoire.

Similaires