Cristiano Ronaldo : "J'ai joué dans la douleur pendant 11 mois'', son coéquipier Marcus Rashford fait des révélations suite à son opération chirurgicale
Crédit Photo : Facebook

Cristiano Ronaldo : “J’ai joué dans la douleur pendant 11 mois”, son coéquipier Marcus Rashford fait des révélations suite à son opération chirurgicale

Footballeur de 23 ans à Manchester United, Marcus Rashford a révélé qu’il avait passé 11 mois à jouer dans la douleur pour Manchester United et l’Angleterre avant de finalement subir une opération à l’épaule blessée.

Rashford, qui a aidé les Red Devils à la finale de la Ligue Europa la saison dernière et l’Angleterre à la finale de l’Euro 2020, se rapproche d’un retour au football.

Il est passé sous le couteau en août, mais seulement après avoir passé la plus grande partie d’un an à jouer dans la douleur.

S’adressant à BBC Breakfast, Rashford a déclaré:

Mon rétablissement est – je ne dirais pas qu’il touche à sa fin parce que je dois évidemment continuer à m’en occuper – mais je suis dans un bien meilleur endroit physiquement et mentalement.

L’année dernière a été une très longue saison pour moi, j’ai eu cette blessure fin septembre et petit à petit elle s’est un peu aggravée, mais maintenant je suis complètement libéré de cela, je me sens beaucoup mieux physiquement et mentalement.

Rashford n’a pas encore joué avec son modèle, Cristiano Ronaldo, qui est de retour à Manchester après 11 ans avec le Real Madrid et la Juventus. Mais il est confiant de pouvoir cliquer avec le quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

C’est un sentiment formidable pour moi, en tant que joueur, mais aussi en tant que fan du club. C’est toujours agréable lorsqu’une légende du club retrouve le chemin du club.

Jouer avec lui à Old Trafford est un sentiment formidable et, espérons-le, nous donne un coup de pouce pour commencer à gagner plus de trophées“, a-t-il confié.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Etats-Unis : Mike Pence refuse de démettre Trump