Crédit Photo : Miss Gina

David Eto’o : « Je méritais de jouer dans l’équipe nationale », le frère de Samuel Eto’o brise enfin le silence et surprend

A la retraite depuis quelques années, David Eto’o, le frère cadet de la légende Samuel Eto’o, s’est exprimé sur le fait qu’il n’ait jamais pu jouer avec l’équipe nationale du Cameroun pendant sa carrière de footballeur.

« Je méritais de jouer dans cette équipe nationale… Je n’ai pas joué dans cette équipe nationale parce que nous sommes au Cameroun et le Cameroun est comme il est », a-t-il déclaré, propos relayés par “Cercles des Stars du 237”.

David Eto’o, contrairement à son aîné Samuel, n’a réellement jamais brillé tout le long de sa carrière. 

L’un a été sous le feu des projecteurs, 4 fois ballon d’or Africain, 3 ligues des champions et 57 buts en sélections nationales et l’autre a réalisé l’exploit d’être convoqué avec les Lions A’.

Même s’il a plusieurs fois essayé de se faire une belle carrière, malheureusement l’ancien capitaine de l’Union Sportive de Douala n’a pas eu trop de chance.

David Eto’o avait été de la sélection du Cameroun des U20 lors de la Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie au Congo Brazzaville. 

Il avait notamment pour coéquipiers Benjamin Moukandjo, Alexandre Song ou encore Nicolas Nkoulou.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
RDC : décès du pasteur Mbiye Mulaya en France