in

David Ginola : « Deschamps m’a empêché de réaliser mon rêve»

En 1998, David Ginola est passé à côté d’un des plus gros exploits du football français. l’ancien attaquant du PSG faisait partie des grands perdants de la liste des 23 retenus par Aimé Jacquet et sacrés lors de la Coupe du monde.

Plus de 22 ans après le sacre des Bleus lors de la Coupe du monde 1998, David Ginola ne digère toujours pas. Ce dernier considère que l’ancien capitaine et relais numéro 1 de Jacquet à l’époque lui aurait coûté sa place dans la liste pour le Mondial.

Dans l’émission « Complément d’Enquête » sur France 2, Ginola est revenu sur cette période qu’il n’est pas prêt d’oublier.

« Je n’ai pas fait la Coupe du monde 98 à cause de lui. C’est quelqu’un qui, pour moi, m’a empêché de réaliser mon rêve. Et mon rêve était de participer à une Coupe du monde. Ne me demandez pas, s’il vous plaît, de parler d’un événement qui a fait pleurer toute ma famille, qui m’a empêché de réaliser mon rêve d’enfant. Et aujourd’hui de parler de quelqu’un qui fait partie des personnes qui ont refusé que je fasse partie des 23 » , avait-il lancé.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Elizabeth II : cette décision prise avec le prince Philip

Coronavirus : voici comment le virus pénètre dans le cerveau