Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Davido : “Chaque fois que je vois Aliko Dangote, il me dit…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le musicien nigérian Davido a révélé qu’il entretient des relations profondes avec le magnat des affaires et l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote.

Le chanteur primé l’a révélé dans une conversation avec le podcast « Earn Your Leisure », déclarant que Dangote était là pour lui quand il est né.

« Dangote m’a ramené de l’hôpital quand je suis né », a révélé Davido.

La superstar mondiale de 29 ans a ajouté que Dangote lui conseille toujours d’économiser son argent chaque fois qu’ils se voient.

« Chaque fois que je vois l’oncle Aliko, il me dit, David, économise ton argent », a-t-il ajouté.

Davido a rappelé qu’il n’était pas le bienvenu dans l’industrie musicale nigériane lorsqu’il a commencé sa carrière musicale en raison de sa richesse.

Espérant que la jeune génération de musiciens ne fera pas la même erreur, il a révélé qu’il devait prouver qu’il méritait une place dans l’industrie.

« C’est tout l’amour, criez à cette nouvelle génération. J’espère qu’ils ne feront pas les erreurs que nous avons commises. Je n’ai pas été bien accueilli quand je suis arrivé dans l’industrie en raison de mes antécédents. Je devais vraiment leur montrer que je suis bon dans ce domaine.

« J’ai beaucoup d’amis dans l’industrie et j’ai l’impression que l’unité nous rendra plus forts. Criez à ces nouveaux artistes, ils deviennent fous. Ils sont innovants. Ce sont de jeunes artistes très intelligents qui sortent de ce pays».